Itineraires

Découverte

Au départ des ventas d’Ibardin, partez pour une balade-découverte entre points de vue sur la Rhune et l’océan. Profitez de larges chemins qui vous emmèneront jusqu’au lac de Xoldokogaina.

Vous aurez sûrement la chance de croiser un troupeau de Pottok, les chevaux sauvages basques ! Itinéraire sans difficulté technique pour un public qui découvre la pratique.

Durée 2h

Intermédiaire

En partant du bas de la montagne, grimpez à travers des chemins ombragés en forêt et ensoleillés à travers les fougères. Faites de le tour du col d’Ibardin jusqu’au sommet pour profiter de la sublime vue à 360° sur l’Espagne, la Rhune et l’océan.

Itinéraire sportif avec quelques montées raides mais la récompense vaut le détour. Un très beau moyen de devenir accro à la discipline !

Durée 4h

Difficile

Cailloux, racines et single étroit sont au programme de l’itinéraire difficile. Destiné aux experts du vélos qui aiment les sensations provoquées par des montées raides et des descentes techniques.

Ce tracé vous permettra de vous régaler tout en profitant du paysage magnifique avec nos vélos Kona qui passent partout. Itinéraire sportif pour un public confirmé qui a déjà pratiqué le VTT de montagne.

Durée 4h